Charles Auguste Bourassa

1926-2021
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que notre père Charles Auguste Bourassa est décédé le 16 août 2021 à l’institut de Cardiologie de Montréal, il aurait eu 95 ans le 9 septembre.

Il est parti rejoindre sa première épouse Madeleine Gagnon, ses parents Julia et Alphonse,  son frère Jean, ses sœurs Jeannette, Pauline, Thérèse, Raymonde et Estelle, ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces ainsi que Jordan, le petit fils de Sara.

Il laisse dans le deuil son épouse adorée Sara Fiorentino qui a été à ses cotés pendant 23 ans,  ses enfants  Denis (Jovette), Bernard (Ghislaine),  Sylvie,  Lucie (Madjid). Il était le grand-papa de Cindie-Eve, Jean-Denis, Audrey, Claude, Célia, Elie-Anne, Laurence, Charles, Niala, Michelle et Michael.  Il était l’arrière grand-papa de Zahra, Ella, Soliane, Eloi, Madeleine et un petit August à naître en décembre.

Il laisse aussi dans le deuil sa famille de cœur, les enfants de Sara, Linda, Alan (Guylaine), Anthony (Mena), Margaret (Phil), leurs 10  enfants et 4 petits-enfants qu’il considérait comme les siens.  La famille de Sara adorait notre père et c’était réciproque, amour partagé.

Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Kay Fiorentino ainsi  que de nombreux cousins et cousines, neveux et nièces et plusieurs amis qui ont croisé sa route.

La famille recevra les condoléances à l’église Ste-Geneviève de Pierrefonds  au 16037 Boul. Gouin O, L'Île-Bizard—Sainte-Geneviève, QC H9H 1C7 de 10hrs à 11hrs  le mercredi 1er septembre, suivra la messe à 11hrs. Nous pouvons accueillir 250 personnes assises (masques et distanciation requis) avec les nouvelles restrictions sanitaires.

L’inhumation se fera au cimetière Saint-Joseph de Manicouagan à Baie-Comeau, la fin de semaine de l’action de grâce, date et heure à déterminer.

Un merci tout spécial à l’équipe de l’institut de Cardiologie de Montréal qui a fait un travail exceptionnel auprès de notre père dans les derniers jours de sa vie et qui nous a permis d’être présents en tout temps.

Merci de pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’institut de cardiologie de Montréal ou à un organisme de votre choix.

Vous pouvez adresser toute question à sylvie3.bourassa@hotmail.com


 

Funérailles

l’église Ste-Geneviève de Pierrefonds
16037 Boul Gouin O, L'Île-Bizard—Sainte-Geneviève, QC H9H 1C7
Mercredi, 01 septembre 2021
10:00

Envoyer vos condoléances Envoyer des fleurs

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires

Titre

Aller en haut