Il est parti rejoindre sa première épouse Madeleine Gagnon, ses parents Julia et Alphonse, son frère Jean, ses sœurs Jeannette, Pauline, Thérèse, Raymonde et Estelle, ses beaux-frères et belles-sœurs, plusieurs neveux et nièces ainsi que Jordan, le petit fils de Sara.
Il laisse dans le deuil son épouse adorée Sara Fiorentino qui a été à ses cotés pendant 23 ans, ses enfants Denis (Jovette), Bernard (Ghislaine), Sylvie, Lucie (Madjid). Il était le grand-papa de Cindie-Eve, Jean-Denis, Audrey, Claude, Célia, Elie-Anne, Laurence, Charles, Niala, Michelle et Michael. Il était l’arrière grand-papa de Zahra, Ella, Soliane, Eloi, Madeleine et un petit August à naître en décembre.
Il laisse aussi dans le deuil sa famille de cœur, les enfants de Sara, Linda, Alan (Guylaine), Anthony (Mena), Margaret (Phil), leurs 10 enfants et 4 petits-enfants qu’il considérait comme les siens. La famille de Sara adorait notre père et c’était réciproque, amour partagé.
Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Kay Fiorentino ainsi que de nombreux cousins et cousines, neveux et nièces et plusieurs amis qui ont croisé sa route.
La famille recevra les condoléances à l’église Ste-Geneviève de Pierrefonds au 16037 Boul. Gouin O, L'Île-Bizard—Sainte-Geneviève, QC H9H 1C7 de 10hrs à 11hrs le mercredi 1er septembre, suivra la messe à 11hrs. Nous pouvons accueillir 250 personnes assises (masques et distanciation requis) avec les nouvelles restrictions sanitaires.
L’inhumation se fera au cimetière Saint-Joseph de Manicouagan à Baie-Comeau, la fin de semaine de l’action de grâce, date et heure à déterminer.
Un merci tout spécial à l’équipe de l’institut de Cardiologie de Montréal qui a fait un travail exceptionnel auprès de notre père dans les derniers jours de sa vie et qui nous a permis d’être présents en tout temps.
Merci de pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’institut de cardiologie de Montréal ou à un organisme de votre choix.