Pierrette Brosseau

1931-2024
Le 5 juin 2024, à l’hôpital Anna-Laberge de Châteauguay, à l’âge de 93 ans, est décédée Madame Pierrette Brosseau. Native d’Huberdeau et issue d’une famille de douze enfants, elle est la fille de feu Germaine Laurin et de feu Arthur Brosseau.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs Yvonne (feu Gilles St-Georges) et Cyprienne (Guy Chartier), ses belles-sœurs Victoire Piché (feu Aurèle Brosseau) et Lucie Provost (feu Gaëtan Brosseau), ses filleuls Alain Brosseau, Richard Brosseau et Marjolaine Rivard, ainsi que de nombreux autres neveux et nièces, parents et amis. Nous nous souviendrons de Pierrette pour son dévouement envers la famille, sa générosité et son accueil.

Ses proches vous accueilleront en présence des cendres le samedi 24 août, à compter de 10 h en l’église d’Huberdeau. Suivront les funérailles à 11 h et ensuite l’inhumation au cimetière, situé sur le chemin de la Rouge.

Au lieu de fleurs, un don au « Calvaire d’Huberdeau » serait apprécié (adresse postale : 231 rue Principale, Huberdeau, Québec, J0T 1G0). Des enveloppes identifiées à cet effet seront disponibles à l’entrée de l’église. Des reçus seront émis sur demande.

La famille tient à remercier l'équipe de la Résidence Le Girasol pour les soins, la compassion et le dévouement professionnel.

Exposition

église d’Huberdeau
198, rue Principale, Huberdeau, Québec, J0T 1G0
Samedi, 24 août 2024
10:00-11:00

Funérailles

église d’Huberdeau
198, rue Principale, Huberdeau, Québec, J0T 1G0
Saturday, 24 August 2024
11:00

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

J'offre toute mes sympathies aux parents et amis de Pierrette.

Jean-Guy R., 26 juin 2024

Aller en haut