Anne-Marie Mirza

1950-2025
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de ma sœur, Anne-Marie Mirza, le 9 juillet dernier.

 

Anne-Marie n’était pas seulement ma sœur mais aussi ma meilleure amie.

Elle était la présidente de mon “fan club” et la seule membre d’ailleurs 😉 Elle avait toujours les bons mots pour m’encourager dans les moments les plus difficiles. Elle était convaincue qu’il n’y avait rien à mon épreuve et que tout était possible pour moi! Vous pouvez imaginer comment elle va me manquer!

Elle va manquer à beaucoup de gens car elle était une femme extraordinaire:

Chaleureuse, joviale, généreuse, attentionnée…et j’en passe ! Suite aux témoignages que j’ai reçues ces derniers jours, je n’étais pas surprise de constater qu’elle a touché beaucoup de gens. Elle s’est combattue avec courage jusqu’à la fin. Amoureuse de la vie et des gens !

 

Elle laisse dans le deuil sa sœur, Hélène, ses frères : Roger, Fernando, Jean Paul et Georges. Ses belles-sœurs Marta, Judit et Janis, ses neveux et nièces, ses cousines, cousins, son filleul, et beaucoup d’amies et amis.

 

Afin de lui rendre hommage et de partager ensemble souvenirs et témoignages, une rencontre aura lieu le samedi 19 juillet à la Sation de L’ile des Sœurs : 201 rue Berlioz, Île des Sœurs, QC, H3E 1C1

 

14:30 - Accueil et condoléances auprès de la famille

15:30 - Témoignages et partage de souvenirs

16:30 - Petit goûter convivial

Exposition

Sation de L’ile des Sœurs
201 rue Berlioz, Île des Sœurs, QC, H3E 1C1
Samedi, 19 juillet 2025
14:30-16:30

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Anne-Marie, tu resteras pour nous un être exceptionnel, toi qui as accompagné une partie de notre route... Quiconque a connu l'incomparable générosité de ta présence gardera de toi un souvenir lumineux. Nous perdons une amie formidable. Bien souvent, les mots ne suffisent pas : ils semblent inutiles et vides de sens pour décrire le chagrin de perdre un être cher. On dit alors que le temps passe, qu’il guérit ce chagrin; il remplace l'absence par de précieux souvenirs. Nous souhaitons exprimer no condoléances les plus sincères à toute la famille Mirza. Denyse, Guillermo, Alexandre et Augustin Millacet

Denyse P., 19 juillet 2025

Aller en haut