Salon funéraire Verdun | Contact

Contactez notre salon funéraire à Verdun

HEURES D’OUVERTURE
Tous les jours de 9 h à 17 h
Téléphone : 1 866 353-8387 (sans frais – 24/7)
Télécopieur : 514-687-9909

Pour nous joindre

Coordonnées

4500, rue de Verdun, Verdun (Québec) H4G 1M3 – En face du Métro Verdun

Service Actuel, votre salon funéraire à Verdun propose plusieurs forfaits funéraires à prix avantageux. Notre établissement propose aux familles du défunt de rendre un dernier hommage, lors de ce dernier moment de recueillement. Nous offrons plusieurs options en partant de la simple crémation allant à la présence au crématorium pour dire un dernier adieu à l’être cher.

Notre salon funéraire de Verdun dispose d’un crématorium pour fins de crémation. Notre crématorium consiste d’une part à mener à terme l’acte technique de crémation, d’autre part il sert à accueillir les familles et accompagner les êtres chers durant cette étape parmi les plus difficiles.

Veuillez noter que nous offrons aussi le service de thanatopraxie communément appelé embaumement.

Vous désirez la crémation pour un être cher ou encore pensez-vous à planifier vos pré arrangements, contactez-nous afin de discuter de nos forfaits avantageux avec un membre de notre équipe. Consultez nos forfaits en ligne afin de connaitre les spécifications incluses. Sachez que nous offrons nos services dans la grande région de Montréal, y compris, Laval, la Rive Nord, la Rive Sud et même partout au Québec.

Contactez Service Actuel, salon funéraire Verdun | Montréal | Québec

TÉMOIGNAGE

Nous tenons à exprimer nos remerciements les plus sincères pour la gentillesse, la compassion et le travail qu’Actuel nous a prodigués pendant une période très difficile. Beaucoup de membres de notre famille ont complimenté le service. Nos remerciements les plus sincères pour ce magnifique service.

S. LEFEBVRE – Montréal

Nous sommes disponibles
tous les jours au complexe de 9 h à 17 h et par téléphone 24 h/24, 7 j/7

N’hésitez pas à nous joindre par téléphone au 1 866 353-8387 (sans frais) ou par courriel