C’est entouré d’amour que le 25 juin 2025, CLÉMENCE BÉDARD est décédée paisiblement à l’âge de 89 ans. Épouse durant 52 ans de feu Alcide Decoste, elle était la fille de feu Annette Boisvert et feu Auguste Bédard.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Suzanne (Jean) et Dominique (Dave), ses petits-enfants, Catherine, Marianne, Danika et Erik, ses arrière-petits-enfants, Victor et Albert, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs et ami(e)s.
Femme de caractère, elle est décédée comme elle a vécu, c’est elle qui décide ! Nous gardons le souvenir d’une femme forte, indépendante, sensible et dotée d’un bon sens de l’humour.
La famille tient à remercier Ginette pour son soutien constant et attentionné, ainsi qu’à toute l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Marie-Clarac pour leur dévouement et leur professionnalisme.
Ses funérailles, en présence des cendres, seront célébrées en l’église Ste-Gertrude vendredi le 18 juillet, au 11891 boulevard Ste-Gertrude (angle boul. Leger) à Montréal-Nord. Le famille recevra les condoléances à partir de 12:30.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la paroisse Ste-Gertrude.

Bédard Clémence
1936-2025
Funérailles
Église Ste-Gertrude
11891 boulevard Ste-Gertrude (angle boul. Leger) à Montréal-Nord
11891 boulevard Ste-Gertrude (angle boul. Leger) à Montréal-Nord
Friday, 18 July 2025
13:00-14:00
Les condoléances à la famille
Our sincere condolences to Dominique and family. Sending all our love during this sad time.
Toutes nos condoléances les plus profondes pour la perte de votre mère...que de bons moments passés avec elle et votre père bon courage a vous tous...Richard et Caroline
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. C'était une grande dame chaleureuse et d'une amabilité
mes sympathies a mes deux cousines Suzanne et Dominique et a toutes la famille Bedard et Decoste
Nous t’offrons nos sincères condoléances à toi Suzanne et Dominique ainsi qu’à vos familles. Nous avons que de bons souvenirs avec tante Clémence. Qu’elle repose en paix.
Je t'offre à toi Suzanne , à Dominique ainsi qu'à tous les membres de votre famille mes sincères condoléances . Je tiens beaucoup à être informé de la date de ses funérailles. C'est une tante que j'appréciais beaucoup et avec qui je jasais souvent au téléphone. Aurevoir.
Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute la famille, une connaissance qui va nous manqué. Micheline Larose et Jean-Guy Ouellet (amis de promenade du bord de l'eau)