Christophe Reeves

2001-2024
C'est avec un immense chagrin que je vous annonce le décès de mon fils Christophe qui allait avoir 23 ans bientôt.

Christophe nous a quittés le dimanche 22 septembre dernier laissant derrière sa famille et ses amis dans une profonde douleur.

« Tu es parti avant nous bien trop tôt et tu nous rappelles qu'ici-bas, notre vie est peu de chose. En attendant le jour où nous nous reverrons, je te souhaite bon voyage et surtout, repose en paix cher fils. De tout mon amour, pour toujours. »
— Papa

Je souhaite partager cette nouvelle douloureuse avec vous et vous inviter à me rejoindre pour rendre un dernier hommage à Christophe.

Les funérailles auront lieu le samedi 16 novembre 2024 de 14h00 à 18h00 au salon funéraire l'Actuel de Verdun, en face du métro Verdun.

Exposition

ACTUEL SERVICE FUNÉRAIRE
4500 rue de Verdun
Verdun
H4G 1M3
Samedi, 16 novembre 2024
14:00-18:00

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances à la famille de Christophe et leurs proches.

Valérie M., 16 novembre 2024

C'est avec une très grande þristesse que j'ai appris le décès de Christophe. En ces moments difficiles, je tiens à vous faire part de mes plus sincères condoléances. J'ai rencontré Christophe alors qu'il était jeune et un bon ami de Félix. Il venait souvent chez Chantal. Il était un beau petit garçon aux cheveux roux. Recevez M. Reeves toute mon affection et mon réconfort.

Denise M., 18 octobre 2024

Sincères Condoléances Le départ des nôtres nous fait de la peine. Mais si on pense à eux avec amour ils restent vivants dans nos coeurs. Mes pensées vous accompagnent. J’ai eu le plaisir de rencontrer Christophe avec Félix à quelques reprises. Un gentil petit garçon.

Paul-Emile M., 15 octobre 2024

Mon cher Alain, C'est le coeur rempli de chagrin que je t'écris. Mes pensées t'accompagnent dans cet événement tragique. Je garderai de beaux souvenirs de Christophe. Tous les moments passés ensemble avec les garçons. Les pets puants ou les feux d'artifices qu'ils faisaient exploser dans le parc ou la ruelle. Toutes les fois où je les ai accompagnés à la piscine, les fêtes d'anniversaire... Félix et Christophe étaient de bons amis. Ton beau garçon est maintenant parti rejoindre sa maman, qui elle aussi a quitté beaucoup trop jeune. Ce sera de belles retrouvailles. De là-haut, ils veilleront sur les êtres aimés ci-bas! Courage mon cher Alain, la douleur sera un jour moins vive. Sache que Christophe habitera toujours dans ton coeur et tes pensées et il t'aidera à avancer un pas à la fois. Mes sympathies Je pense à toi Chantal xxx

chantal m., 14 octobre 2024

Aller en haut