Condé Lavoie

1931-2025
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Condé Lavoie, survenu paisiblement, entouré de ses enfants, le 30 mai 2025 à l’âge de 93 ans.

Il laisse dans le deuil ses enfants Louise, Julie et Alain (Renée Gaulin), ses petits-enfants Léa, Sébastien, Pierre-Olivier, Marc-Antoine et Kamille, ses arrière-petits-enfants Noah, Loïc, Edouard, Rose, Viktor et Jeanne, son frère Hervé et ses sœurs Reanne, Camilla, Elaine, Anne-Marie (Jack MacMullin) et Patricia (Joseph Jandris), ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Né à Rivière-Verte au Nouveau-Brunswick le 15 septembre 1931, Condé était connu pour sa joie de vivre, sa facilité à entrer en communication avec tous, sa générosité et son ouverture d’esprit.

Selon sa volonté, la famille recevra les condoléances au Salon Funéraire Actuel de Verdun le samedi 31 mai de 16h à 18h.

En mémoire de Condé, nous vous encourageons à effectuer un don à la Société d’Alzheimer de votre région.

Exposition

ACTUEL SERVICE FUNÉRAIRE
4500 rue de Verdun
Verdun
H4G 1M3
Samedi, 31 mai 2025
16:00-18:00

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Mon parrain Condé, Pour le temps que nous avons partagé, je garde un souvenir profondément touchant. Il était un homme formidable, doté d’une personnalité que tous admiraient. Sa sagesse, sa générosité et son sens de l’humour laissaient une empreinte dans le cœur de chacun. Je suis reconnaissant(e) d’avoir eu la chance de le connaître et d’avoir été guidé par lui à maintes reprises... Pour le temps que nous avons partagé, je garde un souvenir profondément touchant. Il était un homme formidable, doté d’une personnalité que tous admiraient. Sa sagesse, sa générosité et son sens de l’humour laissaient une empreinte dans le cœur de chacun... Son passage sur cette Terre fut une bénédiction, et je suis certain(e) que son âme continue de rayonner dans les sphères de lumière, veillant sur nous avec bienveillance et amour... Mes sincères condoléances... Ronald Lavoie ( Neveu).

Ronald L., 13 mai 2025

Aller en haut