C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de M. Éric Tétreault survenu paisiblement à Verdun le jeudi 17 octobre 2024, à l’âge de 52 ans. Né à Montréal le 9 juillet 1972, il était le fils de M. Gilles Tétreault et de feu Mme Yolande Barrette.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses fils Émile et Nathan Tétreault, ses sœurs Johanne Tétreault (Sylvain Landry), Chantal Tétreault et sa compagne Marlaine Séguin.
Il laisse également derrière lui la mère de ses enfants, Marie-Claude Payette, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
Nous garderons, entre autres, le souvenir d’Éric comme un amoureux de la nature, une personne énergique et résiliente et qui voulait toujours se surpasser.
La famille vous accueillera le samedi 16 novembre de 13h30 à 15h30 à la salle Maurice Dupuis du Centre Communautaire Napierville.
Un moment de recueillement suivra, soit vers 15h30 ce même jour, au même endroit, pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage.
Éric et la famille tiennent à offrir nos sincères remerciements au personnel du département de radio-oncologie du CHUM, du CLSC de Verdun, à la Dre Geneviève Ferdais et à l’intervenant spirituel pour son accompagnement dans les derniers jours.
Éric Tétreault
1972-2024
Exposition
salle Maurice Dupuis du Centre Communautaire de Napierville
262, rue de l'Église, Napierville J0J 1L0
262, rue de l'Église, Napierville J0J 1L0
Samedi, 16 novembre 2024
13:30-15:30
Les condoléances à la famille
Toutes nos sympathies à la famille d’Eric avec lequel nous avons partagé de beaux moments à l’époque de la caravane des cultures. Nos pensées vous accompagnent. Lise Cantin et Michel Bouchard
Je voudrais souhaiter mes plus sincères condoléances à la famille, plus particulièrement à Marie-Claude, Émile et Nathan qui ont été mes anciens voisins.
Repose en paix Éric. J’ai été choyé de faire ta connaissance et d’avoir pu faire quelques pas à tes côtés sur cette terre. Mes plus sincères condoléances à tes enfants et tes proches.
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances, à la famille proche, ainsi qu’à mon cher oncle Gilles et cousines Chantale et Johanne. Eric restera toujours dans nos cœurs, il a quitté ceux qu’il aime pour rejoindre ceux qui l’ont aimé. Nathalie Barrette
Nous aimerions vous souhaiter nos plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à Gilles, Chantal et Johanne. Que de merveilleux souvenirs je garderai d'Éric, plus jeune, lors du jour de l'an, chez nos grands-parents et plus tard chez notre tante Pierette à Sainte Thérèse. Repose en paix cher cousin ! Chantal et Jean-François xxx
La mort d’un membre de la famille est toujours un déchirement. Je partage votre peine et suis de tout cœur avec vous pendant ce moment douloureux. Pensées affectueuses. Alain Beauchamp