C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Tremblay, survenu à Montréal le jeudi 11 septembre 2025, à l’âge de 93 ans.
Il laisse dans le deuil ses enfants Richard (Chantal), Raynald, Nathalie. Ses petits-enfants Frédérick (Julie), Mathieu (Élyssa). Ses arrière-petites-filles Juliette, Charlotte et Norah. Ses sœurs Mariette, Monique, Carole, France et son frère Denis. Ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille organisera sous peu un moment de mémoire qui se fera en petit comité. Cette rencontre qui se veut intime, permettra de partager quelques souvenirs et émotions dans la simplicité et la tendresse.
Un remerciement tout particulier aux proches pour le soutien que vous nous avez manifesté dans les dernières semaines. Ce fut précieux et grandement apprécié.
La famille tient aussi à remercier l’équipe des soins de l’hôpital Notre-Dame ainsi que le personnel soignant du 5ième étage du CHSLD J. Henri Charbonneau.

Jean-Guy Tremblay
1932-2025
Les condoléances à la famille
J' ai eu le plaisir de connaître votre père comme voisin à la coop. Toujours un beau un beau salut de sa part! Nous le regretterons. Prenez soin de vous, Lucie Raymond
J' ai eu le plaisir de connaître votre père comme voisin à la coop. Toujours un beau un beau salut de sa part! Nous le regretterons. Prenez soin de vous, Lucie Raymond
REPOSE EN PAIX mon frère Sincères condoléances à vous , sa famille.
Je suis comme vous Nat, Richard, Chantal , Reynald, et tous nos proches et compatisse au plus profond de moi même avec vous. JG était le dernier des Mohicans d'hommes dans notre famille et je ne peux que retracer quel genre de bonhomme il était. Grand philosophe sur la vie et les AMES, il était intéressé à tout ce qui se passait dans le monde et exprimait ses points de vue logiquement, intérêt et réaliste et surtout objectivement. Tu vas me manquer mon grand frère, mais un jour on se rencontrera encore pour jaser de tous les sujets qui nous rapprochent. Mon amour sera toujours grand pour toi jusqu'à la fin des temps. Tu me manques déjà.
Chère Nathalie, Richard et Raynald ainsi qu'à tous vos proches...Michel et moi vous offrons nos plus Sincères Condoléances pour la perte de votre Papa...Jean-Guy...Nous sommes de tout coeur avec vous en cette période difficile.
Mes plus sincères condoléances à Richard, Nathalie et Chantal ainsi qu'aux proches de M. Tremblay ! Du fond du ❤️ Colette F., belle-soeur de Richard, 17 sept. 2025
Mes sincères condoléances à tous ceux et toutes celles mentionné(e)s dans l'avis de décès. Une pensée particulère pour mes cousins Richard et Raynald, et ma cousine Nathalie. Gilles Gagnon, neveu de Jean-Guy.
À vous tous qui êtes touchés par la perte de Jean-Guy, en particulier Richard (Chantal), Raynald, et Nathalie, je vous offre ma plus profonde sympathie. Je souhaite de tout cœur que votre douleur soit apaisée par les doux souvenirs que vous avez de votre père. Sachez que vous êtes dans mes pensées et que je suis avec vous dans ces moments si difficiles. XOXOXO