Maman, tu t’es envolée pour ton grand voyage le 25 août dernier, en emportant les aurores boréales avec toi.
Tu as contribué à rendre le monde meilleur avec ta capacité à aimer, ton don de soi, ton intégrité et ta quête du beau. Ta générosité, ton amour de l’Autre et ta magie sont ancrés en nous pour l’éternité.
Merci, maman, d'avoir tenu tes promesses et d'avoir fait tout ce que tu pouvais, jusqu'au bout. Ta force et ta résilience sont le reflet de tout l’Amour que tu portes. Nous sommes chanceux et fiers de pouvoir t’appeler maman et de savoir que tu le resteras toujours.
Tu es notre pilier et tes enseignements nous accompagneront pour la vie: « Il n’y a que deux choses qui importent vraiment: la Vie elle-même et le soin qu’on lui porte. » Ton rire et tes folies nous guideront vers le chemin de la Joie.
Tes enfants, Frédéric-Olivier et Émilie, ainsi que Canou, et tant d'autres que tu as aidés, ressentent profondément ton absence.
Puisses-tu trouver la Paix et baigner dans l’Amour tout en continuant de veiller sur nous. Ton étoile sera toujours la plus brillante.
La célébration de vie se tiendra le 28 septembre à la Maisonnette des Parents dès 14h.
xxx …
Laura-Diane Brisson
1955-2024
Exposition
la Maisonnette des Parents
6651 boul. Saint-Laurent, Montréal H2S 3C5
6651 boul. Saint-Laurent, Montréal H2S 3C5
Samedi, 28 septembre 2024
14:00-
Les condoléances à la famille
En cherchant un avis de décès, j’ai eu le privilège de lire le magnifique message que vous avez écrit à votre mère. La profondeur des propos et du message est tellement touchante et humaine. Relever les qualités et la bonté de votre mère nous enseignent que l'amour véritable existe vraiment, peu importe la situation. J'ai été touchée comme rarement je l'ai été avant, et de lire le message d'enfants aussi reconnaissants, malgré les probables épreuves durant la vie de Laura-Diane, est une magnifique reconnaissance d'amour envers elle. Malgré la peine qui vous accable de la perte de votre mère qui a emporté avec elle les aurores boréales, la reconnaissance que vous lui témoignez est tout à votre honneur. À vous deux, Je souhaite longue vie et bon courage dans cette nouvelle réalité. Dans mon journal, j’ai noté « il n’y a que deux choses qui importent vraiment : La Vie elle-même et le soin qu’on lui porte »