Louise Savoie (Lamouche)

1940-2024
C'est avec une immense tristesse que nous partageons le décès de Louise Savoie, fille de feu Yvonne Leclerc et de feu Roland Savoie, épouse de feu Édouard Lamouche, survenu en toute douceur et entourée de sa famille.

Cette grande dame laisse dans le deuil ses enfants Céline (Alain) et Linda (Daniel), ses petits-enfants Maxime (Vanessa), Gabriel (Laurent), Guillaume (Caroline), Audrey-Anne (Jérémy) et feu Francis, ses arrière-petites-filles Emma-Rose, Annabelle et Mégane, ainsi que ses frères, ses sœurs, neveux et nièces et de nombreux amis.

La famille vous acceuillera le 17 février 2024 de 11 heures à 15 heures au salon funéraire Actuel à Verdun, pour recevoir les condoléances. Après cette période, des pâtisseries, du café et autres breuvages vous seront servis au même endroit, à la salle de réception du salon.

Un immense merci pour l'unité des soins palliatifs de l'hôpital de Verdun, ainsi que pour le Centre des soins Palliatifs Champlain de Verdun.

Exposition

ACTUEL SERVICE FUNÉRAIRE
4500 rue de Verdun
Verdun
H4G 1M3
Samedi, 17 février 2024
11:00-15:00

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Je ne pouvais être présente malheureusement. Je voudrais vous offrir mes plus sincères condoléances à vous ses filles et vos enfants. Louise était une cousine toujours présente pour la famille, forte et souriante, c’était vraiment agréable de la rencontrer à chaque fois. Condoléances aussi à Maurice, Hélène et Madeleine. Je partage votre peine. Jocelyne Bergeron

Jocelyne B., 18 février 2024

Toutes mes sympathies à Céline et à sa famille. La perte d’un être cher est difficile. Seul le temps fera en sorte que vous trouviez une paix intérieure. Elle sera toujours présente dans votre cœur et dans vos souvenirs. Toutes mes sympathies.

Carole D., 17 février 2024

, Mes sincères condoléances pour la perte de votre mère, grand-mère et votre soeur, Madeleine, Maurice, Hélène , Je pensais à elle très souvent. C'est une personne tellement douce, intelligente, chaleureuse et d'une grande classe. La famille a toujours eu une grande importance pour elle. Dommage qu'on a des vies trop occupées pour avoir les occasions de se voir plus souvent. Encore une fois, mes sincères sympathies à toute la famille. Malheureusement je ne serai pas au Québec avant le mois d'avril, je ne pourrai pas être avec vous. Claudette Guilbault. Les parents de Louise étaient ma marraine et mon parrain.

claudette G., 15 février 2024

Bonjour, Mon nom est Nicole Brodeur. J'offre mes plus sincères condoléances à Céline ainsi qu'à toute sa famille pour la perte de leur Maman. J'aurais voulu aller te voir Céline afin de rendre hommage à ta Maman mais malheureusement je ne peux pas me libérer. Je suis tellement désolée et sois assurée que je serai avec vous en pensées. J'aimerais vraiment beaucoup avoir de tes nouvelles. Tu peux me contacter à nbrodeur@videotron.ca. Prenez bien soin de vous.

Nicole B., 15 février 2024

Sincères condoléances à la famille

Hélène P., 1 février 2024

Mes plus sincères condoléances, ma chère Linda, à toi et à ta famille. En vous souhaitant une grande paix intérieure pour passer à travers ces moments difficiles. Yolaine

Yolaine B., 30 janvier 2024

J ai connue cette grande dame , sympathie à vous tous 🙏💕💕

Josee T., 25 janvier 2024

Mes plus sincères condoléances 💐, oui c’était une grande dame. Marie-José Larouche Animatrice, Les Tours Angrignon.

Marie-José L., 24 janvier 2024

Aller en haut