Tu es partie trop vite.
Tu nous manques beaucoup.
Il y a un grand vide dans notre vie.
J'espère que tu a trouver ta maman et ton père au ciel.
Margarita laisse dans le deuil son conjoint Pierre Sears, ses deux enfants Thomas Sears et Yolande Sears, sa sœur Veronika, sa nièce Vivienne, ainsi que tous ses amis, dont sa grande amie Vero, la famille du conjoint et ses collèges de travail de Northbridge .
Margarita Balta
1976-2024
Exposition
ACTUEL SERVICE FUNÉRAIRE
4500 rue de Verdun
Verdun
H4G 1M3
4500 rue de Verdun
Verdun
H4G 1M3
Dimanche, 24 mars 2024
13:00-17:00
Les condoléances à la famille
Mes plus sincère condoléances pour votre grande perte. Je suis de tout coeur avec vous.
Je partage grandement votre peine. Vous côtoyer a été un bonheur. J'ai été l'enseignante de vos deux enfants. Encore aujourd'hui, je les croise avec grand plaisir à l'école Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs. Dans mon coeur, vous laissez un beau souvenir. Mes sincères sympathies. Lisianne Langlois
J'ai connu Margarita au travail. Je suis au soutien et elle était en R.C. C'était une femme toujours souriante et de très bonne humeur. Elle va nous manquer à tous!
Ton amitié me manque. C'est trop triste de te perdre. Tu sera toujours dans nos pensées et nos coeurs.
Ton départ subite a été difficile pour Vero et moi. Nous prévoyions te revoir avec Pierre et tes enfants au restaurant Miami de l'est de Montréal comme nous l'avons fait quelques fois par le passé. De plus, la dernière fois, nous avions parlé de retourner au musée et essayer le resto Wellington. Malheureusement rien de tout cela n'arrivera. Repose en paix. Nous aiderons Pierre et tes enfants à passer à travers et feront que tes derniers voeux pour ta famille s'accomplissent.