Mario Boucher

1969-2025
C’est le cœur lourd que je vous annonce le départ de notre bien-aimé Mario Boucher, qui nous a quittés le 21 janvier 2025. Mario était une personne extraordinaire qui illuminait le cœur des gens avec son sourire contagieux un père aimant, un grand-papa dévoué, un conjoint protecteur.

Né(e) le 7 Juin 1969 à Montréal, il laisse dans le deuil sa conjoint(e) Nadya Juneau et ses deux enfants : Karyne Cloutier et Martyn Cloutier; ses petits-enfants, Alexy , Jordan, Laurry-Fée Tyson et Mylan cloutier ainsi que ses frères Sylvain Boucher et Robert Hamel .

Mario était: Un homme au grand cœur qui aimait rendre service aux gens, toujours présent pour sa famille et sa conjointe. Mario se souciait de toute personne qui portait dans son cœur, un passionné de pêche et d’aventure On se souviendra de Mario pour sa joie de vivre son grand cœur et de tout l’amour qu’il dégageait sur son passage.

Un dernier hommage en sa mémoire sera fait le 9 février 2025 à 14h au 4500 rue Verdun. Merci à tous ceux qui nous entourent d’amour en ce moment difficile.

 

Exposition

Actuel services funéraires
4500 de Verdun Street
Verdun
H4G 1M3
Dimanche, 9 février 2025
14:00-

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Mes sincères condoléances à toute la famille et à Bob et Sylvain! Mario était un comme un frère pour moi malgré qu’ont ne ce voyait pas souvent mais j’aurais pu compter sur lui en tout temps et lui aussi! Nous avons vécu ensemble ainsi qu’avec toutes la famille. Que de bons souvenirs et que dieu te bénisse!❤️

Benoit G., 8 février 2025

Mes condoléance Nadya et toutes sa famille, je serais présent avec vous en pensé.

Stephane L., 7 février 2025

Pour la personne la plus serviable qu'on a connu.

Pierre et Christian T., 7 février 2025

À la famille éprouvé j'envoie tout mes sincères condoléances. RIP Mario 🙏

Richard P., 28 janvier 2025

Je suis le papa de Mylan Les enfant t'aime mario vieille sur eux , tu a été un bon grand-père ❤️ touts ça me fait énormément de peine tu sera jamais oublier !! Mes sympathies xxx

Mathieu R., 27 janvier 2025

Mes sympathies à Nadya et à toute ça famille enfant petit enfants.... Mario étais toujours là pour aider un homme exceptionnel. Il va nous manquer à tous.

Sonia C., 26 janvier 2025

Mes sincères condoléances à la famille il était mon voisin et ami avant tout à tout les fois qui m'étais sa voiture dans mon stationnement sa me faisait tellement plaisir et je jasais toujours avec lui il était un homme très heureux avec sa belle Nadya sa va me manques énormément courage à vous tous pour la perte de cette homme merveilleux et plein de joie de vivre

Nathalie C., 26 janvier 2025

Aller en haut