Nicole Pagé

1946-2024
Le 16 octobre 2024, à la Maison la Source bleue de Boucherville, est décédée Nicole Pagé, née le 19 mai 1946 à Mont-Laurier.

Elle laisse dans le deuil sa fille Mélanie Brulotte, son frère Michel Larocque et sa femme France Castilloux, ainsi que sa petite-fille Kira, fille de feu Pascal Brulotte. Elle laisse aussi dans le deuil son amie d’enfance Lise Pagé et sa fille Annie Bérubé.

Il y aura un rassemblement vendredi le 1er novembre au Saint-Hubert de la Place Longueuil à 17h et le souper aura lieu vers 18h15.

Voici le lien pour signifier votre présence. (cliquez ici)

Exposition

Restaurant St-Hubert
825, rue Saint-Laurent O, Longueuil, QC J4K 2V1
Vendredi, 1 novembre 2024
17:00-

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Chère Nicole au beau sourire, Tu as toujours été la personne chaleureuse et accueillante. Quand je t’ai rencontré j’ai tout de suite remarqué une personne au grand cœur qui prenait bien soin des autres avec sa petite touche bien personnelle. Chacune de mes rencontres avec toi étaient intéressantes et joyeuses. Sur ton chemin tu as semé plein d’amour. Maintenant cette nouvelle route te conduit vers la Lumière Éternelle et dans les bras de ton fils et tout ceux qui ont si bien partagé nos vies. Ghislaine Landry

Ghislaine L., 30 octobre 2024

Les membres du conseil d’administration des Familles Pagé d’Amérique offrent leurs sincères condoléances à la famille et aux proches parents de madame Nicole Pagé.  Un avis de décès paraîtra dans la prochaine édition de notre Bulletin de liaison, en décembre prochain, à l’intention des membres et des généalogistes.

Henriette P., 27 octobre 2024

Chère Mélanie, Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances, je comprends parfaitement ta douleur et ta peine. Le fameux " long voyage " nous arrache les gens qu'on aime trop tôt. Sommes-nous un jour vraiment prêt a voir partir ceux qu'on aime en premier? Certes non. Mais ce que je suis sûre, c'est ceux qui y sont encore parmis nous , nous aiderons avec leur chaleur, leur amour et leur tendresse à mettre un baume sur notre cœur. Câlins et amitié Xxx Mel P

Melanie P., 23 octobre 2024

Aller en haut