Raymonde Rochon

1957-2024
C'est avec le cœur lourd et les yeux remplis de larmes que nous vous annonçons que Raymonde Rochon a quitté ce monde le 18 mars dernier à l'âge de seulement 66 ans.

Fille de Bernadette Pilon et de Raoul Rochon, elle laisse dans le deuil son époux Charles, sa fille Chantal (et Nicolas), ainsi que sa petite fille Arielle.

Elle laisse dans le deuil ses quatre grandes sœurs et son frère, Cécile (Marcel), Roger (Suzanne), Thérèse, Mariette (Roger) et Elisabeth (Gaëtan), ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs Alain ( Nathalie), Nathalie (Jean), Jocelyne, ainsi que sa très chère amie et confidente Sylvie (Pierre).

Raymonde était une femme douce, généreuse et attachante, dont la présence manquera à tous ceux qui l'ont connue.

« On t'aime Raymonde, tu peux reposer en paix. Tu ne seras jamais oubliée, tu seras dans chacun de nos rires, de nos pleurs, de nos fêtes, de nos films et de nos chansons. On ne va se rappeler que du meilleur de toi. »

Un don sera fait pour le département d’oncologie de l’hôpital de la Cité-de-la-Santé. Ils ont été de vrais petits anges durant les précieux derniers moments.

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Je suis choqué par cette triste nouvelle innatendue. Raymonde et Charles etaient comme de la famille, des amis tres proche pour moi. Une femme si douce à grand Coeur qui laissait toujours une ambiance chaleureuse autour. Mes sincères condoléances à Charles et Chantal ainsi qu'à toutes la famille.

Simon O., 3 mai 2024

Mes plus sincères condoléances à la famille de Raymonde et particulièrement à Charles dont j'ai toujours apprécié la générosité, particulièrement à son "party de cabane à sucres". C'est bien jeune pour quitter son compagnon, sa fille et sa petite. Je compatis de tout mon coeur. Léonard Bolduc

Léonard B., 1 mai 2024

Sincères condoléances Quel malheur

Michel T., 20 avril 2024

Sincères condoléances avec la plus profonde Sympathie. Nous avons eu de bons moments avec Raymonde. Chantal Gilles.

Chantal L., 19 avril 2024

Pour avoir perdu ma femme à 62 ans, je souffre ce départ de Raymonde si jeune. J'offre mes plus sincères sympathies à son époux Charles, aux deux familles qui ont eu la chance de vivre tant de bons moments avec Raymonde.

Richard C., 19 avril 2024

Aller en haut