Richard Émond

1953-2024
C'est avec le cœur lourd et une grande tristesse que nous annonçons le départ de Richard Emond décédé le 20 novembre 2024. Il laisse dans le deuil sa femme Johanne, son fils Michel, ses petites-filles Jade et Camille, ainsi que ses frères, sœurs, neveux, nièces et de nombreux amis.

Vous pourrez passer offrir vos condoléances au salon funéraire Actuel de Verdun le samedi 7 décembre 2024 entre 10h et midi.

Exposition

ACTUEL SERVICE FUNÉRAIRE
4500 rue de Verdun
Verdun
H4G 1M3
Samedi, 7 décembre 2024
10:00-12:00

Envoyer vos condoléances


Envoyer des fleurs

Vos condoléances seront publiques et affichées sur ce site Web.

Créer votre carte personnalisée contenant votre message de condoléances. Celle-ci sera transmise aux proches du défunt.

*Tous les champs sont obligatoires


Les condoléances à la famille

Toutes mes sympathies à toi Johanne, à Michel et ses deux filles Jade et Camille, ainsi qu'au reste de la famille. Tu as été à ses côtés tout au long de sa maladie, tu l'as bien épaulé, ainsi que Michel. Nous n'oublierons pas l'infatigable et dévoué Richard, tout un homme.

André D., 7 décembre 2024

À Joanne et Michel, David et moi, souhaitons vous offrir nos sympathies. On vous envoi de l’amour et du réconfort. Gros bisou xx

Mélanie L., 5 décembre 2024

Bon repos cher Richard, merci de nous avoir appris à danser, ce fut un plaisir de te connaitre. Chère Johanne, Eric et moi t'offrons nos plus sincères condoléances. Bon courage pour la suite et surtout continu de danser, cette activité que tu aimes tant. Lucie et Eric XX

Lucie O., 4 décembre 2024

Salut Richard ! repose en Paix mon Ami, tu vas pouvoir faire du kayac , ton sport préféré et de la danse bien sûre , Bon courage ma Jojo !!!

Muriel D., 2 décembre 2024

Mes sympathies à toute la famille.

Sylvie et Richard D., 27 novembre 2024

Mes sincères condoléances à toute la famille

Carmen L., 27 novembre 2024

Je suis partagé entre la peine et le soulagement suite à l’annonce du décès de Richard! C’est mon lien d’amitié avec Johanne qui m’a fait connaître son Richard! Je salue en lui le combattant. Il a du souffrir! Repose en paix maintenant! J’ai beaucoup d’admiration pour toi Johanne qui lui a tenu la main jusqu’à la fin!

Roger R., 25 novembre 2024

Aller en haut