Francine Leduc

1954-2025
À Montréal, le 4 mars 2025, est décédée Francine Leduc à l’âge de 70 ans, à la suite d'une maladie courte et fulgurante. Elle est précédée dans la mort par ses parents, Roland Leduc et Marie-Marthe Poirier, ainsi que par sa sœur, Claudette Leduc.

Elle laisse dans le deuil son époux, Robert Awad ; ses enfants Catherine (David) et Stéphanie (Marco) ; ses frères Jean-Jacques (Marie-Claire) et André (Florence) ; sa belle-sœur Marguerite Awad ; son beau-frère, Jean Pelletier et ses petits-enfants Alexis, Ariane et Adriana. Elle sera également regrettée par plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

On se souviendra de son sourire attachant, de sa personnalité à la fois discrète et lumineuse, et de sa grande sensibilité artistique. Élégante, douce et gentille, elle a su toucher le cœur de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître.

Selon la volonté de Francine, la famille honorera sa mémoire et soulignera son départ en toute intimité.

Remerciements particuliers à la Docteure Joyce Pickering de l’Hôpital Royal-Victoria (CUSM) pour son soutien et ses soins attentionnés et dévoués.

En lieu et place de fleurs, merci de considérer un don à un organisme œuvrant dans le domaine de la recherche sur le cancer.

« Repose en paix, chère Francine. Tu nous manqueras profondément. »

Send your condolences


Send flowers

Your condolences will be public and posted on this website.

Create your personalized condolence card. This card will be transmitted to the family.

*All fields are required


Condolences to the family

À l'ami Jean-Jacques, à André, et à toute la famille de celle dont la complicité va manquer, mais l'inspiration rester pour poursuivre l'aventure de L'ExpoZA4, soyez assurés que nous sommes solidaires de votre peine et vous souhaitons de traverser l'orage avec sérénité afin de poursuivre votre route sous l'éclairage des bons souvenirs, avec la force de l'amour, de l'amitié et de la créativité. Nous vous offrons toute notre sympathie, avec une pensée spéciale pour les proches, proches. Carmel et Daniel

Carmel D., 10 April 2025

Go to Top