Louisette Gauthier

1937-2024
À Montréal, le 2 janvier 2024, à l’âge de 86 ans, est décédée Louisette Gauthier.

Elle est allée rejoindre ses parents Marguerite et Eugène Gauthier, son frère Réal et sa nièce Mona. Elle laisse dans le deuil ses sœurs et frères Marielle (Dino Saroli), Raymond (feu Diane Théorêt), Jocelyne, Robert, Richard (Johanne Mercier) et Danielle, ses neveux et nièces Stéphane, Véronique et Nicholas, Jonathan et Marie-Claude, Margia et Yan, Mélina, Nico et Audrey, des cousins et cousines tant du côté de Laval que de Gaspésie. Elle laisse également dans le deuil Denis, un voisin émérite, Marthe, une amie d’enfance, ainsi que de très nombreux amis et amies rencontrés à l’occasion de voyages partout sur la planète, depuis plus de soixante ans.

Une messe commémorative aura lieu au printemps.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Jeanne-Le Ber pour sa bienveillance et ses soins dévoués tout au long des deux dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société d’Alzheimer.
(cliquez ici)

Send your condolences


Send flowers

Your condolences will be public and posted on this website.

Create your personalized condolence card. This card will be transmitted to the family.

*All fields are required


Condolences to the family

Sincères Condoléances à toute la famille. Louisette a été mon mentor de voyages...elle m`a tant appris et nous avons eu tellement de beaux moments ensemble. Elle m`avait confié vouloir la chanson " Que reste-t-il de nos amours" pour ses funérailles...je viens tout juste d`apprendre son décès ( par hasard) mais si la messe n`a pas encore été dite, j`aimerais y assister. Afin de pouvoir m`identifier, je suis l`amie qui a chanté aux funérailles de sa mère & de Mona. Qu`elle repose en paix celle qui était toujours en action! Elle me manque!

Louise B., 14 August 2024

Mes sincères condoléances 💐 à la famille de Louisette. Une amie, une grande sœur et bonne voisine, Louisette avait une très belle âme, souriante, joyeuse et aimait danser. Mes soupes la rendait heureuse, elle trouvait du réconfort durant l’hiver dans sa solitude. Part en paix ma chère Louisette, je t’ai aimée sincèrement et je garde de merveilleux souvenirs de toi. Les photos que j’ai me rappelle toutes les fois que je t’ai emmenée faire des balades ou tout simplement faire tes courses. Désolée de ne pas avoir eu la chance de te revoir. À dieu

Houria C., 20 April 2024

Go to Top